Nederlands Franais
Protection de la vie privée

Protection de la vie privée

VisiDiscs et ses filiales s’engagent à respecter et à protéger votre vie privée. Nous avons construit notre site Web de façon à ce que, de manière générale, vous puissiez visiter VisiDiscs sur Internet sans vous identifier ou révéler des informations personnelles. Dès que vous décidez de nous communiquer des informations permettant de vous identifier, nous vous garantissons que celles-ci ne seront utilisées que pour entretenir votre relation de clientèle avec VisiDiscs.

+32 (0)2 400 72 54

imprimerimprimer page

prixdemande de prix

Demandez votre
offre de prix sans engagement pour le pressage de CD et DVD's ou pour copier vos clés USB!
Demandez une offre de prix sans engagement!

Responsable du traitement des données

VisiDiscs, une unité commerciale de
MJK Productions sprl
Fr. Demarsinstraat 51
3012 Wilsele (Leuven)
BELGIQUE

TVA: BE 0838.171.852

Demandes d'offres

Sur certaines pages Web de VisiDiscs, vous pouvez faire des requêtes. Les informations personnelles collectées sur ces pages portent sur votre nom ainsi que vos coordonnées. Dans le but de d’adapter nos communications ultérieures et de continuer à améliorer nos produits et services, nous pouvons également vous demander de nous fournir des informations relatives à vos intérêts personnels ou professionnels, à la démographie, à votre expérience avec nos produits, et plus de détails sur vos préférences par rapport aux moyens de contact.

VisiDiscs utilise ces informations afin de mieux comprendre vos besoins et vous fournir de meilleurs services. Nous les utilisons plus particulièrement pour nous aider à communiquer avec vous en retour, vous mettre à jour au sujet des différents services et avantages, et pour personnaliser nos sites Web. De temps en temps, nous pouvons également utiliser ces informations pour vous contacter pour des études de marché ou pour vous fournir des informations marketing que nous pensons particulièrement intéressantes pour vous. Toutefois, nous vous donnons toujours l’opportunité de choisir de recevoir ou non un contact concernant le marketing direct ou une étude de marché. Nous suivons également des exigences locales, ce qui vous permet par exemple de faire votre choix avant de recevoir un contact non sollicité, dans la mesure du possible.

Tiers

VisiDiscs s’engage à ne pas vendre, louer, ni mettre en leasing vos informations personnelles à des tiers. A moins d’avoir votre permission ou en cas d’obligation légale, nous ne partagerons pas les données personnelles que vous fournissez en ligne avec d’autres entités et/ou partenaires qui interviennent pour notre compte. VisiDiscs n’utilisera, ni ne partagera les informations personnelles vous identifiant fournies en ligne pour des raisons non énumérées ci-dessus sans au préalable vous en informer et vous laisser choisir.

Désinscriptions

Comme déclaré précédemment, nous vous donnons également l’opportunité de nous faire savoir si vous ne souhaitez pas recevoir de courrier marketing non sollicité de notre part et nous ferons de notre mieux pour honorer ces demandes. Les lois et les polices locales du pays sont d’application lorsqu’elles sont différentes de celles en vigueur en Belgique.

Vous pouvez vous désinscrire le plus facile en cliquant le lien de désinscription au dessous de chaque de nos infolettres. Vous pouvez également vous désinscrire par courrier électronique

Désinscrire par courrier électronique: info@visidiscs.be

Version révisée en septembre 2008

digithales webdesign bruxelles